Subject: Circular / Circulaire No 39(25): HCCH-ABLI Webinar 2025
From: "HCCH" <[email-masked]>
To: "HCCH" <[email-masked]>
Date: Tue, 27 May 2025 16:54:22 +0300

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

Version française ci-après

Versión en español abajo

HCCH 2025 Focused Circular No 39

HCCH-ABLI Webinar 2025

The PB is pleased to invite Members to the webinar “Cross-border Commercial 
Dispute Resolution – Electronic Service of Documents and Remote Taking of 
Evidence” to be held online via the Zoom platform on Thursday 10 July 2025, 
from 11.00 a.m. to 12.10 p.m. (CEST) or 5:00 to 6:10 p.m. (Singapore 
Standard Time).

This webinar, the fourth joint event between the HCCH and the 
Singapore-based Asian Business Law Institute (ABLI), will discuss electronic 
transmission of requests under the 1965 Service Convention, including the 
use of information technology for communication among Central Authorities 
and other competent authorities, service by electronic means (e-mail, online 
platforms, etc.) across different jurisdictions, and the taking of evidence 
by video-link and electronic evidence under the 1970 Evidence Convention.

A link to the flyer can be found 
<https://abli.asia/wp-content/uploads/2025/04/ABLI-HCCH-Evidence-Convention-and-Service-Convention-20250710.pdf> 
here.

Registration

Interested Members are invited to register by following the steps below:

*	Step 1: go to the registration site 
<https://www.eventbrite.sg/e/electronic-service-of-documents-and-remote-taking-of-evidence-tickets-1317133645189> 
here
*	Step 2: click on the red “Get tickets” icon
*	Step 3: in the new display window showing ticket categories, click on 
“Enter code” which appears at the very top (“promo code”) and enter code 
“HCCH”, then click “Apply”
*	Step 4: the complimentary ticket category of “HCCH Members” is unlocked
*	Step 5: select this ticket category, enter the number of registrations 
desired, and proceed to check out by providing names and e-mail addresses to 
receive Zoom details.

For queries concerning the registration process, please contact Catherine 
Shen of ABLI at  <mailto:[email-masked]> [email-masked].

Attendance is complimentary for HCCH Members but subject to availability. 
The deadline for registration is Thursday 3 July 2025 at 9.00 a.m. (CEST) or 
when all complimentary registrations are taken up.

THE HAGUE, 27 May 2025

To the National and Contact Organs of the Members

To the Diplomatic Missions of the Members

  _____

Circulaire ciblée No 39 de la HCCH de 2025

Webinaire HCCH-ABLI de 2025

Le BP a le plaisir d’inviter les Membres au webinaire, intitulé « Résolution 
des litiges commerciaux transfrontières – Notification électronique d’actes 
et obtention de preuves à distance », qui se tiendra en ligne sur la 
plateforme Zoom le jeudi 10 juillet 2025, de 11 h à 12 h 10 (heure d’été d’Europe 
centrale) ou de 17 h à 18 h 10 (heure locale de Singapour).

Ce webinaire, le quatrième événement conjoint entre la HCCH et l’Asian 
Business Law Institute (ABLI) basé à Singapour, traitera de la transmission 
électronique des demandes en vertu de la Convention Notification de 1965, y 
compris l’utilisation des technologies de l’information pour la 
communication entre les Autorités centrales et d’autres autorités 
compétentes, la notification par des moyens électroniques (courrier 
électronique, plateformes en ligne, etc.) dans différents ressorts 
juridiques, et l’obtention de preuves par liaison vidéo et de preuves 
électroniques en vertu de la Convention Preuve de 1970.

Un lien vers le dépliant est disponible 
<https://abli.asia/wp-content/uploads/2025/04/ABLI-HCCH-Evidence-Convention-and-Service-Convention-20250710.pdf> 
ici (en anglais uniquement).

Inscription

Les Membres intéressés sont invités à s’inscrire en suivant les étapes 
ci-dessous :

*	Étape 1 : rendez-vous sur le site d’inscription 
<https://www.eventbrite.sg/e/electronic-service-of-documents-and-remote-taking-of-evidence-tickets-1317133645189> 
ici (en anglais uniquement)
*	Étape 2 : cliquez sur l’icône rouge « Get tickets »
*	Étape 3 : dans la nouvelle fenêtre d’affichage des catégories de billets, 
cliquez sur « Enter code » qui apparaît tout en haut et entrez le code « 
HCCH », puis cliquez sur « apply »
*	Étape 4 : la catégorie de billets gratuits des « HCCH Members » est 
déverrouillée
*	Étape 5 : sélectionnez cette catégorie de billets, entrez le nombre d’inscriptions 
souhaité et passez à l’étape suivante en fournissant les noms et adresses 
électroniques afin de recevoir les informations Zoom.

Pour toute question concernant le processus d’inscription, veuillez 
contacter Mme Catherine Shen de l’ABLI à l’adresse 
<mailto:[email-masked]> [email-masked].

La participation est gratuite pour les Membres de la HCCH mais sous réserve 
de disponibilité. La date limite d’inscription est fixée au jeudi 3 juillet 
2025, à 9 h (heure d’été d’Europe centrale) ou lorsque toutes les places 
seront épuisées.

LA HAYE, le 27 mai 2025

Aux Organes nationaux et de liaison des Membres

Aux Missions diplomatiques des Membres

  _____

Circular Específica N.º 39 de la HCCH de 2025

Webinario HCCH-ABLI 2025

La OP se complace en invitar a los Miembros al webinario “Resolución de 
litigios comerciales transfronterizos - Notificación electrónica de 
documentos y obtención de pruebas a distancia” que se celebrará en línea en 
la plataforma Zoom el jueves 10 de julio de 2025, de 11:00 a 12:10 (hora de 
verano de Europa Central) o de 17:00 a 18:10 horas (hora de Singapur).

Se trata del cuarto evento organizado de forma conjunta por la HCCH y el 
Asian Business Law Institute (ABLI), que tiene su sede en Singapur. En dicho 
webinario se abordará la transmisión electrónica de solicitudes en virtud 
del Convenio sobre Notificaciones de 1965, el uso de las tecnologías de la 
información para las comunicaciones entre las Autoridades Centrales y otras 
autoridades competentes, las notificaciones por medios electrónicos (correo 
electrónico, plataformas en línea, etc.) entre distintas jurisdicciones, y 
la obtención de pruebas por videoconferencia, así como las pruebas 
electrónicas en el marco del Convenio sobre Pruebas de 1970.

En este 
<https://abli.asia/wp-content/uploads/2025/04/ABLI-HCCH-Evidence-Convention-and-Service-Convention-20250710.pdf> 
enlace puede consultarse el folleto del evento.

Inscripción

Se invita a los Miembros a inscribirse siguiendo los pasos que se indican a 
continuación:

*	Paso 1: visite el 
<https://www.eventbrite.sg/e/electronic-service-of-documents-and-remote-taking-of-evidence-tickets-1317133645189> 
sitio de inscripción
*	Paso 2: haga clic en el botón rojo Get tickets
*	Paso 3: en la nueva ventana que muestra las categorías de entradas, haga 
clic en Enter code en la parte superior (promo code) e introduzca el código 
“HCCH”. Luego haga clic en Apply.
*	Paso 4: se desbloquea la categoría de entradas gratuitas HCCH Members
*	Paso 5: seleccione esta categoría de entradas, indique el número de 
inscripciones que desea, e indique su nombre y dirección de correo 
electrónico para recibir los detalles del Zoom.

Para cualquier consulta sobre el proceso de inscripción, póngase en contacto 
con Catherine Shen, de ABLI ( <mailto:[email-masked]> 
[email-masked]).

La asistencia es gratuita para los Miembros de la HCCH, pero está sujeta a 
la disponibilidad de plazas. La fecha límite para la inscripción es el 
jueves 3 de julio de 2025 a las 9:00 (hora de verano de Europa Central) o 
cuando se agoten las plazas gratuitas.

LA HAYA, 27 de mayo de 2025

A los Órganos Nacionales y de Contacto de los Miembros

Copia para información de las Misiones Diplomáticas de los Miembros